A propos de nous

Qui sommes nous?


Créée en 1971 par Jean-Claude Lottin l’entreprise « Papier Hova » a commencé son activité par la fabrication de bolducs et la vente d’articles d’emballage pour la boulangerie pâtisserie. L’emballage deviendra très vite une passion pour le fondateur de Papier Hova, qu’il transmettra à ses deux enfants Catherine et Jean-François.

Vu l’expansion progressive de la société, c’est en 1977 que les installations seront transférées dans une usine au 255, chaussée d’Aalbeke à Mouscron. C’est dans la même année que la société achète une première machine pour la fabrication de sacs à pain et une machine pour les bobines de soie.

 

 


 

 

Hova évolue...


En 1985, deux machines sont achetées pour répondre à la demande grandissante des clients et à l’ouverture des frontières qui facilite le commerce entre la France et la Belgique.

Au cours de l’année 2018 un projet d’agrandissement nait dans la tête du nouveau directeur, Jean-François Lottin qui mettra tout en œuvre pour faire prospérer l’affaire familiale

 

... et continue son expansion!


C'est en 2019 qu'Hova investit dans l'avenir, et prend ses quartiers dans une toute nouvelle usine d'environ 3500m2. Construite sur mesure pour accueillir énormément de stock et une nouvelle machine « Matador NG » l’équipe s’agrandit peu à peu et Hova confirme qu’elle reste la référence en matière d’emballages dans la région.

 

Quelques clients

  • Delhaize
  • Spar
  • Bruynooghe
Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site. Ce site web utilise des cookies
afin d'améliorer votre
expérience sur notre site.